Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Connection
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


L'Horloge

En ce moment

Avez-vous déjà éssayé de parler de vous même ? De vous mettre à nu, sans utiliser les artifices de la langue pour vous cacher ou vous déiler derière les traites d'un autre ? Pour moi, il s'agit d'une nouvelle expérience, j'espère réusir a rester fidèle à ce que je suis vraiment.

Je ne sais pas vraiment par où commencer, je ne suis pas si sur de me connaitre autant que je le crois. Ce dont je suis sur néanmoint, c'est que je suis seul, désespérément seul. Sans un ami très proche qui se reconnaitra =D, je ne sais pas ce que je serais, et si je serais encore à l'heure qu'il est. Vous est-il déjà arrivé de crier, d'apeller au secours, et de n'avoir en réponse que l'écho de votre vois ? Avez vous déjà souffert de ce que vous êtes ? Savez vous qui vous êtes ???
Je sais ce qui me manque, je manque cruellement d'amour, mais la douleur n'est-elle pas dans l'amour ? Je sais pertinament que j'en ai besoin. Pas un besoin "clasique, je n'en ais pas besoin comme on pourrait avoir besoin de quoiquecesoit, il s'agit d'un besoin vital.
Comme dis si bien Badelaire dans son poème "L'Ennemi" :

<<Ma jeunesse ne fut qu'un ténébreux orage
     Traversé çà et là par de brillants soleils;
     Le tonnerre et la pluie ont fait un tel ravage,
    Qu'il reste en mon jardin bien peu de fruits vermeils.>>

A présent, après ce que j'ai vécu (même si il y a largement pire), je sais que toutes les épreuves que j'aurais à subir me rendront plus fort.
Je crois ne plus rien craindre, même si je reste fragile à l'intérieur. Je n'attends qu'une chose: révéler mon Apocalyspe, naitre enfin aux yeux du monde. Pouvoir enfin les regarder ave cmépris et leur crier tout fort :"J'existe !!!!"
Il est vrai que je divague un peu la ^^, mais l'idée y est.

Comme je dis souvent, j'adorre ceux qui m'écoutent et hais ceux qui m'entendent. Ne vous fiez pas aux apparences, ni aux "on-dit"! Ecoutez nos coeurs battre et apeller au secour.
Je ne veut pas être au premier rang, admiré et adulé par tous, mais l'indifférence générale me tue, et rends la flemme que j'ai en moi de plus en plus noire.
Mon coeur de pierre n'en peut plus de battre et de vous apeller, il en vient à vous haïr.

"J'ai souvent l'impression que mon sang coule à flots, mais je me tête en vain pour trouver la blessure." C'est une sensation que je ressens assez souvent, comme si toute ma vie, ma douleur et ma peine partait de moi pour quelques instants ou je m'abandonne à errer dans mes rêves.
Je rêve souvent, c'est pour moi comme si je mourrais aux yeux du monde, je m'enfuis de la réalité. Je quitte cet esprit empli de mort et de crimes, de souffrance et de supplices. Je rêve d'un monde non sans peine , souffrances ni guerres, mais où mon âme serait plus légère, et ma douleur moins forte.

Je crois avoir réussis la première étape dans cette difficile renaissance.

Ecrit par ShAgRaT, le Mercredi 21 Juin 2006, 02:32 dans la rubrique "UnE SaIsOn En EnFeR".