Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Connection
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


L'Horloge

En ce moment

DaMn !
TOut à l'heure, quand je regardais les murs de ma chambre, j'eus l'impression que tout autour de moi s'éffondrait. Non pas au sens que je perdais tout, mais plutôt que je voyais tout ce que j'ai toujours vu chez moi, ma ptite chambre, la maison, comme si ils allaient bientôt disparaître. C'est vrai que bientôt, avec mon ange, on va se prendre un appart, donc on sera plus chez nous, en dehors des week ends. Bien sur, c'est deja le cas, mais je ne sais pas, c'est différent. C'est comme si je tournais définitivement une page de ma vie. J'ai toujours voulu parir de chez moi, et qund ce moment est venu, je m'apperçoit que je suis énormément attaché a mon chez moi. J'avais envie de partir de chez moi mère, et je m'apperçoit que tout va me manquer. Pleins de trucs tout cons qui me font prendre conscience que je suis bien chez moi. Ce n'est pas que je ne veux pas prendre un appart avec monceoru, au contraire, mais sa fait quand même bizarre ce sentiment que j'ai la. Si seulement on pouvait être comme les poissons. Ils n'ont pas de décisions a prendre, rien ne change pour eux. Ils n'ont ni ressentiments ni amertume. Je regrette les années passées ou j'étais touts les jours chez moi. Le temps passe trop vite. J'ai l'impression que la vie me dépasse un peu. J'aimerais m'arréter un peu et faire une pause. Mais impossible ! Passer le bac, travailler pendant l'été, réussir a avec une appart et a être accepté un DUT, ... Tant de choses qui sont pour moi des choix et des enjeux trop difficiles, mais inévitables.

"Quelque soit la situation a affronter, quelque soit la bataille qui fait rage en nous, nous avons toujours le choix". C'est un précise que je m'éfforce d'adopter, mais je ne trouve pas d'alternative aux changements qui vont intervenir dans ma vie. J'ai, je l'avoue, un peu peur. Mais, telle le calme et l'insouciance découlent de la folie dans les moments les plus graves, je laisse la tempête s'approcher, essayant de construire ma digue la plus haute et la plus solide possible.

Mais, derrière mes sacs de sable, je tremble .....
Ecrit par ShAgRaT, le Dimanche 6 Mai 2007, 00:35 dans la rubrique "UnE SaIsOn En EnFeR".


Commentaires :

  Flouo
Flouo
06-05-07
à 08:56

Je suis désolée...

  Flouo
Flouo
06-05-07
à 09:05

Re:

Rien ne nous oblige à prendre un appart tu sais ...

  -Lord-Belial-
-Lord-Belial-
13-05-07
à 01:29

Bah t'inquiètes pas, qui qu'il en soit, on sera toujours la nous 4, et on se debrouillera toujours. Comme disait Terrax a Sentry : " Je vais detruire la terre " et Sentry " Pas grave je repasserais l'année prochaine "

Meme si y'a un truc qui va pas on sera toujours la pour toi. Y'a nous 4, on est la pour ce soutenirs, et on avancera tous ensemble, et tu verra sa ira ^^

Tiens bon la rampe matelot, le navire n'a pas encore coulé :-)

  ShAgRaT
ShAgRaT
13-05-07
à 01:34

Re:

Merci mec ! merci beaucoup